Exciting Market, la fin d’une arnaque en option binaire

Retour sur Exciting Market

Notre première impression sur Exciting Market, c’est que le broker souhaitait surtout séduire les débutants. D’ailleurs, à défaut de compte démo, le broker mettait à disposition des novices des guides de trading complets sur son portail. Il n’hésitait pas non plus à les séduire via des offres de bonus et des promesses de profits mirobolants. Malheureusement, les traders qui se sont lancés sur le site n’ont pas tous été satisfaits. Selon les témoignages recueillis sur la toile, Exciting Market serait, en effet, un mauvais payeur. Le plus drôle reste les publicités mettant en avant le fait que vous puissiez devenir trader en 45 minutes. Rien que cela nous montre le sérieux du broker. Si vous voulez un bon courtier et que vous aimez variez le trading, StockPair est sûrement le courtier qu’il vous faut. Vous pouvez découvrir son offre et ses options kikos en lisant le test d’optionbinaire.co.

 

Les bonus comme les gains seraient pratiquement « impossibles » à retirer et, encore pire, les traders n’auraient pas la possibilité de déposer plainte. Depuis, le site a disparu mais de nombreux profiteurs comme le site ci-dessous ont essayé d’en profiter.

Un site d'affiliation qui mettait en avant les bonus. Mauvais signe !

Un site d’affiliation qui mettait en avant les bonus. Mauvais signe !

 

Effectivement, Exciting Market n’est pas régulé et apparemment, il n’est représenté par aucune entité légale. La seule information que l’on détient, c’est que le broker serait basé à Chypre. Il y a ainsi de grandes chances que cette société soit un fantôme et qu’elle soutire de l’argent gratuit auprès des traders. D’ailleurs il suffit de voir les témoignages sur ce forum pour se rendre compte de la hauteur de l’arnaque. Le nom de ce courtier figure, d’ailleurs, sur la dernière liste noire de l’AMF, publiée en fin 2015. Ainsi, il n’y a plus de doute, Exciting Market est une vraie arnaque et il vaut mieux l’éviter à tout prix ! Maintenant que son site est down il est probable que les propriétaires essayent de développer une nouvelle marque d’ici peu.