Print

Focus sur StockPair un courtier unique sur la bourse binaire

Aujourd’hui nous faisons un point sur le courtier StockPair. Apparu en 2010 il s’impose de plus en plus en 2014 dans l’hexagone. Aujourd’hui avec environ 40 000 traders français, StockPair n’est plus le petit courtier de ses débuts et c’est pour cela qu’il propose toujours plus d’options originales.

Des Paires et du Kiko

Tout d’abord pour avoir plus de détail sur le courtier vous pouvez consulter cette page d’un comparateur de courtier en ligne. Sinon vous pouvez lire notre résumé ! Donc StockPair propose bien des options binaires classiques mais il est surtout connu pour son option paire qui confronte deux actifs et dont le but est de définir quel cours l’emportera. Un autre type d’option existe, il s’agit du KIKO, une invention de StockPair lui-même. Cette option ne possède pas de délais d’expiration. Il faudra déterminer si oui ou non l’actif touchera une des deux limites (une supérieure, une inférieure). Le rendement peut monter jusqu’à 82%.

Ces deux types d’options donnent un côté ludique au trading mais permettent également de se focaliser que sur quelques actifs et donc se familiariser à leur environnements.

option-kiko

Du côté de l’offre classique

En moyenne StockPair propose une prise de position à 20 euros jusqu’à 85% de rendement. StockPair propose comme ses concurrents des e-book et autres formations. Si vous souhaitez compléter vos connaissances n’hésitez pas à consulter les forums mais aussi youtube  qui regorge de tutos et de formations. Pour finir le courtier et bien régulé en Europe et enregistré en France. Dans le cas d’un litige vous pouvez toujours faire appel à l’ACPR Banque de France.