slider-anyoption

Les nouveautés d’Anyoption

Nous sommes déjà à la moitié de l’année 2016 et nous n’avons pas abordé le courtier AnyOption qui pourtant est un des courtiers les plus présents sur le marché des options binaires. Voici un petit tour des nouveautés de AnyOption en 2016.

AnyOption un courtier classique qui cherche de nouvelles tendances

AnyOption propose une offre assez classique en terme de rendement mais aussi de prise de position. Pour retrouver en détails son offre vous pouvez consulter ce lien vers un test complet de AnyOption. Sinon vous pouvez découvrir les nouveautés comme les apps, l’option Bubble ou encore le nouveau jeu concours pour gagner de places lors de la finale de la coupe d’Europe.

AnyOption sur application

anyoption-trading-mobile

AnyOption propose enfin ses applications mobiles pour IOS ou Android. De quoi ravir les clients du courtier qui jusque là n’avait pas de moyens pour trader en mobile alors que la concurrence bénéficiait déjà de ces outils. L’erreur est rattrapé, AnyOption a pu par la suite se focaliser sur des innovations comme l’option Bubbles.

Bubbles par AnyOption

anyoption-Bubbles-graphic

Bubbles se présente sous la forme d’une représentation graphique du cours de votre actifs comme les courbes que nous pouvons voir sur des plateformes de trading à l’exception qu’ici vous allez pouvoir tracer une bulle directement sur cette représentation graphique. L’objectif est de voir le cours de l’action toucher la bulle. Selon la taille de la bulle cela va jouer sur votre rendement si vous décidez de faire une petite bulle ce qui est plus risqué et ainsi de suite. Il s’agit d’une nouvelle façon de trader qui plaira plus au traders amateurs et joueurs qu’aux pros.

Une offre exceptionnel

AnyOption propose également de gagner des places pour la finale de la coupe d’Europe 2016 en France. Le lot pour un gagnant implique deux billets d’avions pour la capitale, une nuit dans un hotel de luxe et deux places premiums pour la finale. Autant vous dire que la compétition va être rude, vous devrez faire plus de 25 000 dollars de trades sur le délais du concours, il n’y aura qu’un seul gagnant alors bonne chance ! Sinon vous pouvez toujours essayer d’acheter des billets sur internet mais les offres sont limités, malgré tout il est toujours possible d’en trouver mais attention au porte-monnaie.