comparatif-option-binaire-290x220

Notre Top 5 des courtiers en option binaire

Les options binaires sont une manière de trader sur la hausse ou la baisse d’un actif. Avec les nombreuses sollicitations sur internet pour gagner plus d’argent vous avez forcement constaté qu’il y avait anguille sous roche. En effet, s’il était possible de gagner 500 euros en 1/4 d’heure nous serions tous devant notre pc aujourd’hui à trader. Mais parmi les offres farfelus dont l’objectif en général est de vous sous-tirer votre argent, il existe des courtiers sérieux, reconnus par les autorités financières en France. Voici notre top 5 des meilleurs brokers en option binaire :

 

1 OptionWeb

Un des brokers avec le plus d’expérience en France. Il est régulé et vous assure des prises de positions faibles pour vous permettre de trader plus. Il possède une excellente formation et est partenaire du PSG !

2.Interactive Option

interactive-option-academy

Partenaire de l’OGC Nice, ce broker reste plus performant que l’équipe de foot qu’il soutient. Interactive Option fait jeu égal avec OptionWeb. Prise de position faible, excellente formation et transparence sur sa rémunération. Interactive Option ne joue pas contre vous mais joue avec vous pour tenter de vous faire gagner plus.

 

 

 

3.TopOption

TopOption est un broker du groupe markets.com, une référence en matière de trading en ligne sur le Forex mais aussi les options binaires. TopOption propose aussi une offre très intéressante avec un dépôt minimum de 100 euros et une prise de position de 5 euros. Avec le minimum vous pourrez trader au moins 20X !

4.BDSwiss

Avant d’investir le territoire français, ce broker a fait ses preuves chez nos voisins et arrive sur notre territoire en s’alignant sur les offres des leaders dans le secteur. La bataille va être rude entre nos 4 brokers de ce Top 5.

5 StockPair

Le dernier de cette liste mais pas des moindres est StockPair. Celui-ci se démarque de la concurrence en proposant surtout de trader avec les options paires ou encore sa création le Kiko. Innovation et originalité, voilà ce qui nous séduit chez ce courtier. Par contre nous ne sommes plus dans la même mesure que les 4 premiers car le trade minimum est de 20 euros ce qui commence à faire beaucoup pour un débutant.

Et pour plus de conseils sur le trading en ligne vous pouvez aussi consulter les informations sur cette page.