psg-optionweb

Partenariat sportif et bourse binaire

Les brokers en option binaire cherchent à faire reconnaître le trading en ligne comme une activité sérieuse, loin de l’image d’arnaque que véhicule les SCAM qui pullulent sur internet. Depuis l’année dernière les partenariats sportifs se multiplient. Voici les courtiers qui ont développé un partenariat avec de grands clubs de football !

Banc de Binary

Ce broker a eu pendant de nombreuses années une belle vitrine sur Internet. Pourtant il est loin d’être un modèle du genre. Aujourd’hui il se retire du marché français mais celui-ci a développer un partenariat avec le club anglais du Liverpool FC.

Plus500

Plus500_Atletico_Madrid
Plus500 à opter pour le chanpionnat Espagnol avec l’Atlético Madrid. Encore un club de qualité qui se place régulièrement dans les meilleurs équipes de ligua après bien évidemment le Réal Madrid et le FC Barcelone

Interactive Option

benarfa-interactive-option
Ce courtier est un des meilleurs sur le marché Français. Il a développé un partenariat avec l’OGC Nice. Il ne s’agit peut être pas de la meilleure équipe de ligue 1 mais elle a le mérite d’être compétitive et possède son lot de joueurs stars comme notamment Hatem Ben Arfa.

TopOption

TopOption est bien connu des traders et fait partie du groupe Markets. Il se devait aussi d’avoir une visibilité sur le sport le plus populaire au monde. Son choix s’est porté sur le célèbre club Arsenal !

OptionWeb

psg-optionweb

Pour finir et non des moindres, OptionWeb le leader en France s’est associé au PSG ! Ce club leader de ligue 1 avec ses supers stars possède un sérieux ticket pour la victoire en Champions league. Une superbe opportunité pour OptionWeb qui associe valeurs sportives à son activité. Vous pouvez découvrir Option Web via ce test.